Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de jckleelou
21 décembre 2008

Très tableaux en ce moment

Voici un petit tableau scrap que j'ai fait.
Une photo que j'adore pour plusieurs raisons : c'est la seule photo que l'on est où on est tous les deux avec DH, je la trouve jolie cette photo et enfin c'est ma tortue qui l'a prise la dernière fois qu'elle est venue en septembre.

allez assez de blabla, voici la photo

DSC_7532_red

et puis un petit aperçu de notre ambiance de Noel rose

DSC_6260

Voilà en attendant un mini album que je suis en train de réaliser, je vous souhaite de magnifiques fêtes de Noël.

Je vous dit à très bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahouuuuuuuu !! bravo c'est superbe !! ben dis donc tu nous as fait une merveille !! j'attends avec impatience le mini !!! bonnes fêtes de fin d'année aussi !! et vive le père Noël !! hi hi hi
V
très bonnes fêtes de fin d'année a toi <br /> bisous
M
très belle photo et très beau sapin,<br /> bonnes fêtes de fin d'année
S
bonnes fêtes de fin d'année à vous<br /> et me voilà inscrite sur ton nouveau blog<br /> grosses bises
le scrap de jckleelou
Publicité
le scrap de jckleelou
Newsletter
Publicité