Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de jckleelou
4 mai 2009

L'aventure commence...

Alors cela mérite une petite explication sur mon périple.

Il ya quelques mois par le biais de mon travail, il y a une formation organisée à disneyland paris, au départ en janvier puis repoussée en mai (tant mieux il fera meilleur).
ET voilà donc que j'ai la possibilité d'accompagner ma petite chef qui va en formation et donc de bénéficier du logement la chambre étant assez grande pour nous deux.

Et voilà que j'échafaude des plans.
De fil en aiguille le projet prends forme.
Voilà c'est arrêté.
Les billets de train achetés.
et depuis samedi la valise
et là je me suis dit, "eh ben ma belle l'aventure commence pour toi !!!"

Moi qui ne suis pas débrouillarde... je pousse le vice à poursuivre mon périple jusque chez ma SDC.

Suite au prochain épisode.
Pour l'instant la valise :

IMG_0750

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me suis abonnée à ta newsletter pour commencer à faire connaissance avant la crop de septembre !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
K
Trop top, alors profite bien de ce séjour de ............... travail
S
profites bien...<br /> bises
M
vite vite !!! la suite !!!
T
superbe valise !! oups ais-je le coffre assez grand ??? pdr
le scrap de jckleelou
Publicité
le scrap de jckleelou
Newsletter
Publicité