Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de jckleelou
8 juin 2009

Du nouveau...

Je vais commencer aujourd'hui par vous proposer (enfin) des photos de mon mini réalisé à quercy scrap avec SAFO.
Il serait temps puisque cela date du mois d'avril mais j'avoue : je viens seulement de profiter de ma semaine de vacances pour le terminer.
Mais peut importe le principal est qu'il soit terminé.

Ne prettez pas trop d'attention au photo car je n'en avais pas d'avance sous al main et la veille de l'atelier il a bien fallu en faire.

IMG_1005

IMG_1006

IMG_1007

IMG_1008

IMG_1009

IMG_1010

Voilà pour l'instant c'est tout mais je reviens tout à l'heure car j'ai d'autres trucs à vous montrer

Bisous et merci à toutes de vos com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe
K
Très joli ce mini et moi aussi j'aime beaucoup ces photos<br /> Bises
M
Magnifique !!! et les photos sont trop trop belles !!!! on ne dirait pas que les as faite "vite fait" !!!
V
magnifique !<br /> les photos sont superbes !! <br /> une très belle réalisation bravo !!!
M
magnifique, superbe...il aurait été dommage que tu nous le caches....<br /> bisous
le scrap de jckleelou
Publicité
le scrap de jckleelou
Newsletter
Publicité