Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de jckleelou
27 juin 2010

Du nouveau...

Faut dire que mes bébés chats m'occupent pas mal, notamment le beau siam

_DSC6542_red
(j'en ai a donner d'ailleurs mais pas celui-là !!!)

Mais parlons de scrap quand même !!
Alors le 12 juin j'ai eu la grande chance de pouvoir assister à deux atelier de Karine KBI
Vous savez je vous ai déjà parlé d'elle ici

Quelle chance pour moi.
Je voulais la remercie pour sa gentillesse, sa générosité et sa simplicité
J'ai beaucoup appris tout au long de cette journée.

Voici le projet du matin : il s'agit d'un carnet

_DSC6524

_DSC6526

Et puis un KIT qu'elle a bien voulu me vendre car j'ai littéralement craqué, la preuve je l'ai fait ni une ni deux : c'est une carte pop up

Carte fermée
_DSC6530

Carte ouverte
_DSC6531

et le "pop up" :
_DSC6533

C'est tout pour aujourd'hui !!!!

Le mini album de l'atelier de Karine KBI devrait avancer le week-end prochain pour ma part.

Bon dimanche et à très vite
Pour moi réunion Stampin'up cette après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolie cartes.. mais moi je craque sur la chaton...
K
Ohhhhhhhhh comme il est beau le minet et la carte pop up est superbe.<br /> Bisous
K
tes réalisations sont superbement réussies ! bravo !<br /> je suis super contente que ces ateliers (et kits) t'aient plu ... ;o)<br /> merci beaucoup pour les compliments ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : ton petit Siam est absolument adorable !
M
j'ai oublié de te dire que ce chaton est tout mignon...<br /> bises
M
contente de voir ton scrap, c'est super....j'adore la carte POp-up<br /> bises
le scrap de jckleelou
Publicité
le scrap de jckleelou
Newsletter
Publicité