Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de jckleelou
25 août 2010

La suite....

Voici la suite si l'insertion des photos fonctionne ...

Comme tous les jeunes, pas de cadeau mais de l'argent, alors j'ai réalisé une petite carte avec à l'intérieur une pochette pour mettre les billets (Au passage merci à DH pour ces belles photos, sauf qu'il manque l'intérieure de la pochette !!!)

_DSC7258

Et puis deux décorations faites pour le repas de samedi dernier

Sur un chevalet un canvas décoré pour le menu :

_DSC7261

des ronds de serviettes qui ont trouvé une seconde vie sur les bouteilles :

_DSC7333_red

et enfin des photophores que DH a oublié de prendre en photo
La photo du photophore est donc repiquée sur une photo de la table ce qui explique donc qu'elle soit très floue mais cela permettra de vous donner une tite idée.

Photophore

Voilà donc les dernières nouvelles.
Plus que quatre jours de repos avant la reprise du boulot. Pfffffffff

Une pensée pour toutes celles et ceux qui ont repris le boulot.

Un grand merci à Agnès et Babeth qui m'ont souflé le lieu pour trouver mon petit oiseau que j'ai inséré dans la cage. Bravo les filles j'ai trouvé mon bonheur à Villaverde. J'en remet une couche d'ailleurs : Merci Agnès aussi pour ce fabuleux repas que tu nous a concocté à Babeth et moi-même.
Bises à vous deux et rendez-vous vous au premier atelier de l'asso.

Un gros bisous à ma tortues2007 qui elle aussi à repris le chemin du travail.

A très vite

Chrystelle


Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est adorable ta carte
T
Superbe
le scrap de jckleelou
Publicité
le scrap de jckleelou
Newsletter
Publicité