Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de jckleelou
2 janvier 2009

Encore un !!!!!

On ne m'arrête plus. Vive les vacances !!!

En fait, je n'ai rien fait de rare, j'ai juste copiter le magnifique mini classeur de Béatrice VERHENNE sue Moments scrapbooking N° 2 mais je ne le regrette pas car j'adore le résultat.

Je sais les photos sont floues mais DH a repris le boulot aujourd'hui'hui, donc je fais ce que je peux avec mes mimines. Soyez indulgents

Place aux photos :

page_1

page_2

page_3

page_4

Je souhaitais faire un étui pour un petit calepin type RODIA selon un tuto de N° 1 de moments scrapbooking mais j'ai perdu mon bouquin du coup ben je ne l'ai pas fait.
C'est dommage il me restait du appaier assorti...

Merci de votre apssage et de vos commentaires qui font toujours plaisir.

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton classuer...il est magnifqiue...bises <br /> MF
S
super sympa ton mini gourmandise, tu veux que je te photocopie le tuto qui te manque et je te l'envoie?<br /> grosses bises
K
C'est très frais avec ces couleurs là.<br /> Bonne idée que de faire un album sur ses gourmandises préférées, mais dis donc ..... il y a beaucoup de pages !!!! je vois que nous avons à faire à une connaisseuse en matière gastronomique !!!!<br /> En tout cas, il est très sympa cet album
V
superbe ce classeur ! <br /> quel plaisir de revoir tes réas <br /> biz'
T
Bravo ma belle tu m'épates !! ben çà fait plaisir de te revoir scrapper !! allez on attends la suite
le scrap de jckleelou
Publicité
le scrap de jckleelou
Newsletter
Publicité