Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de jckleelou
11 janvier 2009

Deux nouvelles réas customisation

J'essaie de m'appliquer à mettre mon blog à jour.
Vous avez vu de fait fort
Bon en même temps on est que le 11 janvier !!!!


Voici :

Un carnet : l'année 2009 devrait être chargée en évènements, donc il me fallait bien un petit carnet pour pense-bête.

Carnet1

(Ah ben là on voit bien les défaut !!!)

le verso :

Carnet2

Et puis, les filles du forum SCRAPMEMORY, savent que nous organisons notre première rencontre à Collonges la Rouge.
Il me fallait bien un classeur pour gérer cet évènement !!!!
Et puis, la manifestation passée, je m'en servirai pour scrapper des photos de ce merveilleux week-end à venir

Allez place aux images :

Classeur1

Classeur2

Classeur3

C'est tout pour aujourd'hui !!!
C'est déjà pas mal non ?????


Bonne reprise pour celles qui bossent demain (dont moi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !!! faudrait moi aussi que je "recouvre" mon agenda... <br /> <br /> par contre, la crop organisée à Collonge, elle est ouverte à tout le monde ou réservée aux filles du forum ?
S
magnifiques ces réas j'aime bcp bravo !!!!!
M
tes réas sont superbes
S
très jolies tes réas<br /> fallait bien un beau classeur comme ca<br /> pour notre crop... lol<br /> bravo et bises
le scrap de jckleelou
Publicité
le scrap de jckleelou
Newsletter
Publicité